YO
Moi c’est Johnny Le Roy, meilleur barbier du monde ( c’est maman qui le dit .. mais bon quand j’étais mécanicien automobile elle disait pareil et ça ne m’a pas empêché de me faire virer pour manque de compétence donc à prendre avec des pincettes).
Du coup, après ça tu devines que j’ai fait une reconversion ! Je suis passé de mécanicien à coiffeur en 2015 et j’ai suivi et réussi le cursus basique cap + bp , un miracle d’après mes profs mais bon je m’en fichais, maman me disait déjà que j’étais le meilleur !
Encore !!!
C’est la que je me suis dit mais, pourquoi je n’essayerais pas de lui donner raison, même juste un petit peu, que sa parole prenne de la valeur au yeux des gens qui parfois nous rabaissent ?
Le déclic professionnel a commencé à ce moment.
J’ai continuer en salon mixte pour continuer d’apprendre et connaître les fondamentaux de la coiffure avant de me diriger ensuite vers le monde du barbering qui me passionnait tant !
J’ai bossé pour un barber à Lille afin de développer ma technique et ma vision de la coiffure homme qui était déjà assez différente des autres, puis je suis parti sur La Baule pour ensuite atterrir à Annecy, chez Barberpapa ou j’ai eu directement un match sur la technique et la philosophie de l’homme avec les membres de l’équipe.
La mentalité, la solidarité et le fait de partager de bons moments de rire et de joie au quotidien permettent qu'on se tire tous vers le haut et que nous sommes là aujourd’hui... le début d’un long chemin inch’Allah !
Ps: Maman trouve toujours que je suis le plus fort